Jacky Bracamontes Forums
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hi everyone !

Go down

Annonce Hi everyone !

Post by Alex Tue 8 Jan - 18:41

Salut à tous !

Je me présente donc ici pour ouvrir le bal en tant que fondateur de ce forum. Il est peut habituel de voir un administrateur se présenter dans une rubrique de présentation des nouveaux membres. Qu'à cela me tienne, vous connaitrez en moi la personne qui est à l'origine de ce site international consacré à Jacqueline Bracamontes Van-Hoorde.

J'ai décidé de ne pas utilisé mon pseudonyme sur ce forum, préférant privilégier mon prénom : Alex. Pourtant originaire du Nord/Est de la France, de la Lorraine, donc pas très loin du Luxembourg et de l'Allemagne, je suis comme l'on dit, un Lorrain de pur souche, né dans une petite ville des Vosges en 1969. D'où la naissance de mon pseudonyme Internet : Lorrain77. Mais vous allez me dire pourquoi le chiffre 77. Ce chiffre est le numéro du département d'accueil où je me suis installé après avoir quitté ma région. Le but étant de me rapprocher de notre capital. Et me voilà donc voisin du parc le plus populaire au monde : Disneyland Resort Paris.

J'ai découvert Jacqueline Bracamontes depuis seulement 8 semaines, après une sombre et obscure histoire avec des malfaiteurs ayant utilisé l'image de Jacky dans le but d'escroquer des gens sur internet. Je ne connaissais pas encore cette femme jusqu'au moment où, avec la précieuse aide de quelques américains, j'ai pu enfin la connaitre derrière ces photos utilisées par ces escrocs. Ce qui m'a donné l'envie de consacrer un forum dédié à la ravissante Mexicaine afin de réunir ses nombreux fans de tous pays confondus. Et merci à vous les fans visiteurs et vous les prochains membres de ce site de vous joindre à ce site, de venir partager entre vous, votre passion pour Jacqueline Bracamontes.

A votre tour de venir vous présenter dans cette rubrique.
Alex
Alex
Administrator
Administrator

Male
Number of posts : 47
Age : 54
Localisation : France - PARIS
Humeur : Comme un poisson dans l'eau
Registration date : 2008-01-01

https://jackybracamontes.board-directory.net/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum